blurry

Activités de plein air

 

Une variété de décors, plus de 200 km de voies navigables et 56 km de plages d'océan et de baie transforment Virginia Beach en une excellente destination de plein air. Que vous passiez votre temps sur la terre ferme ou dans l'eau, vous trouverez les accès faciles et tout le matériel nécessaire dans les parcs et les boutiques de sport de la région. Avec près de 530 km² de zone naturelle qui traversent des habitats d'eau douce et d'eau salée de Virginia Beach, il y a de bonnes chances pour que vous puissiez découvrir la faune et la flore au passage.

 

Les pistes cyclables de Virginia Beach

 

Sandbridge Virginia Beach Biking

 

Virginia Beach offre plus de 320 kilomètres de pistes cyclables ainsi que 37 kilomètres de pistes non pavées à l’intérieur de deux parcs de l’État et d’un refuge faunique fédéral.  Des nouveaux sentiers, pistes et trajets s’ont ajoutés à chaque année et contribuent grandement aux nombreuses accolades reçues classant Virginia Beach au sommet des villes les plus saines en Amérique. Nous invitons nos visiteurs à explorer notre station balnéaire en vélo.   Voici quelques pistes thématiques à explorer à votre rythme et gré lors de votre prochaine visite.  

 

 

PISTE VÉLOS, BROUE ET ARTS

 

 

 

 

 

VÉLOS, BROUE ET HISTOIRE

 

 

 

 

 

PISTE FAMILIALE DE PLAISANCE

 

 

 

 

La terre ferme et la mer sont à votre disposition

 

 

C'est toujours excitant d'être dans une embarcation sur les eaux calmes de Virginia Beach. Partez pour une croisière en mer pour profiter du paysage côtier sur un autre angle. Profitez d'une excursion nature pour découvrir les dauphins, les oiseaux de mer et même les baleines. Visitez une ferme à huîtres en bateau et goûtez les récoltes.

 

Avec plus de 80 km² de parcs à explorer, tout le monde y trouve son compte. Vous trouverez une panoplie d'activités pour profiter de la nature et découvrir la faune et la flore, y compris des sentiers à travers les forêts et les marécages où il est possible de se promener à pied, en vélo, en kayak ou en Segway.

 

Stimulez le niveau d'excitation de vos vacances avec des sensations fortes inoubliables. Testez vos habiletés sur les parcours de cordes et les tyroliennes du Adventure Park. Regardez la côte du haut des airs lors d'une expérience de parachute ascensionnel. Profitez d'une promenade dans les voies navigables à vive allure sur un jet ski pour ceux qui aiment les courses effrénées. Faites du kayak dans les eaux intérieures ou même du surf à pagaie avec les dauphins dans l'océan Atlantique. Grâce aux leçons disponibles, vous pouvez rapidement devenir un surfeur ou un surfeur à pagaie.

 

Dirigez-vous vers les eaux calmes de l'océan Atlantique pour découvrir des nouveaux amis et des merveilles au cours d'une excursion guidée en bateau. Lors des mois chauds, vous pouvez observer de près les dauphins, les tortues de mer, les oiseaux et les poissons indigènes tout en profitant de la vue pittoresque du littoral de Virginia Beach. Au cours des mois plus frais, vous courez la chance de voir des baleines à bosses et des rorquals lors de leur migration annuelle.

 

En plus de faire du vélo sur le bord de l'eau, le long du chemin de la promenade, vous trouverez une sélection de sentiers dans les parcs de Virginia Beach qui sont parfaits pour la randonnée ou le vélo. L'océan, la baie et les eaux intérieures offrent exactement ce qu'il faut pour apprendre de nouvelles techniques ou vous perfectionner grâce aux conditions parfaites pour le surf, le kayak ou la planche à rame. Les boutiques de sport locales fourniront l'équipement et les instructions dont vous aurez besoin, en plus d'activités guidées et de beaucoup d'encouragements.

 

Sur la côte sud de Virginia Beach, le Back Bay National Wildlife Refuge contient plus de 36 km² de littoral et de paysage des îles barrières à explorer. Des sentiers qui vous mèneront à travers des habitats protégés, y compris des plages, des dunes, des bois, des marécages et des champs agricoles. Situé entre Back Bay et l'océan Atlantique, le False Cape State Park propose près de 10 km de plage vierge et près de 15 km de sentiers de randonnée et de vélo.

 

 

À l'endroit exact où les premiers colons anglais ont débarqué sur le continent américain, vous trouverez le parc d’état le plus visité de l'État de la Virginie. First Landing State Park propose des sentiers de randonnée ou de vélo à travers la forêt dense ou les marais, un accès à la Chesapeake Bay Beach, du tourisme de nature et plus encore.

 

L'environnement côtier de Virginia Beach abrite plusieurs espèces d'oiseaux chanteurs et aquatiques. Tout au long de l'année, vous pouvez observer une grande variété d'oiseaux, lorsqu'ils traversent la zone lors de leur migration et se ressourcent dans les eaux de la région. Les zones d'observation populaires incluent le Chesapeake Bay Bridge-Tunnelle Back Bay National Wildlife Refugele False Cape State Park et le Virginia Aquarium & Marine Science Center.