MENU
CLOSE
  • Stay
  • Explore
  • Taste
  • Plan
  • Blog

Dine Like a Local

Le monde est à vous! Que ce soit les fruits de mer ou autres délices, tout ce qu’il y a de plus frais et de plus ensoleillé à Virginia Beach vous attendra sur le pas de la porte.

Croquez dans la vie. Devenez aventurier. Soupez comme les locaux.

La nourriture est le point commun qui nous rassemble. Tout le monde prend des repas, toutefois, il y a une distinction entre les fins gourmets au palais raffiné et ceux qui se nourrissent tout simplement. Partir à la conquête de nouvelles saveurs locales est bien plus divertissant que juste l’assiette. Voici donc quelques conseils pour mieux vous aidez à tester la vie!

conseil-1.png

Côté soleil

Bien tourné. Lors d’un séjour à la plage, un des secrets les plus gardés demeure le petit déjeuner. Ça tombe bien, Virginia Beach détient de nombreux endroits pour prendre le petit déjeuner, là ou les habitués des lieux s’y rendent à cœur joie pour commencer leur journée. Au menu, on retrouve les classiques, comme les œufs bénédictines, mais on se laisse vite tenter pour tester des plats plus originaux tels que les omelettes farcies au crabe. Pour découvrir ces endroits qui attirent régulièrement les surfeurs ou les pêcheurs du coin, suivez-les tout simplement, ils vous mèneront là où les bonnes odeurs sortent des cuisines!

Petits creux salés. Parfois, les meilleurs repas sont ceux qu’on emporte avec soi. Pour une vraie virée locale, on aime manger sur le pouce ou apporter à la plage nos restants de la veille. L’idéal, c’est qu’on n’a pas besoin de réservation, aucun facture à la fin et la place est même garantie!

conseil-2.png

Savourez sous le soleil

Oui au vélo de plage! À Virginia Beach, le bord de mer devient notre allié pour partir à la conquête du monde culinaire. Empruntez un bicycle et aller découvrir la multitude de restaurants qui se trouvent en bord de mer. En chemin, n’hésitez pas à faire un stop pour prendre l’apéro, puis plus tard, un autre arrêt pour savourer un plat typique tel que nos huîtres Rockefeller, et plus tard en soirée, se sucrer le bec ailleurs. C’est la meilleure façon de découvrir non seulement les lieux mais surtout, le vaste choix de restaurants.

Vue sur l’océan avec de la lecture. Parfois, les plus meilleurs moments sont ceux qu’on passe en savourant un souper dans le jardin de notre maison de vacances. Assis confortablement à une table, des journaux de la veille à côté, et de délicieux crabes bleus fraichement péchés…voici comment savourer la vie tel qu’un local.

conseil-3.png

Le goût de l’aventure

Deux kayaks SVP! Pour un moment unique et pour vivre une des plus belles expériences culinaires à Virginia Beach, prenez votre repas à bord d’un kayak. Faites une virée mémorable à travers Pungo, un des endroits favoris des locaux, et prenez votre repas sur l’eau. Vous pourrez manger autant que vous le voulez : le retour se fait en auto!

Couché du soleil sur les toits. Une fin de journée à la plage se termine avec les vibrations de la vie urbaine. Allez faire un tour à Town Center, vous serez conquis par le charme du sud, avec en plus, la vibration de la ville qui marquera surement vos vacances.