Avec de l'avoine de mer dansante, une bande sonore fournie par la nature et une ambiance typiquement locale, Sandbridge est un refuge isolé qui est un endroit idéal pour s'évader en famille pour des vacances reposantes à la plage. Avec Little Island Park, Back Bay Wildlife Refuge et False Cape State Park, tous accessibles à pied ou à vélo, ainsi que des restaurants populaires et un accès à des aventures en plein air illimitées, c'est un endroit idéal pour quitter le brouhaha des foules.  

Situé à quelques minutes en voiture au sud de la promenade, Sandbridge est une communauté relaxante et paisible où vous pouvez vraiment ralentir et vous détendre pendant vos vacances. Voici quelques-unes de nos façons préférées de vivre la vie pendant que nous sommes ici.

 

Locations saisonnières de résidences

 

Sandbridge Rental House

@cammy_huston, Instagram

 

Sandbridge est la plaque tournante pour des locations de vacances et des condos à Virginia Beach. On y retrouve des maisons de plage pittoresques, des retraites au bord de l'océan, des condos de luxe et tout le reste. Sandbridge propose une variété de superbes maisons de plage à louer pour les familles de toutes tailles. Des compagnies de location comme Sandbridge Realty et Sandbridge Blue ont tout ce dont vous avez besoin, des offres spéciales de vacances, des hébergements acceptant les animaux domestiques et des locations haut de gamme pour tous les budgets et toutes les familles. Bien que se réveiller en vacances soit une expérience que nous chérissons tous, ajoutez à cela le site d'un lever de soleil serein sur l'océan depuis le balcon de votre propre bungalow en bord de mer, et ce seront des vacances dont vous vous souviendrez vraiment.

 

 Kayak et stand-up paddle

 

Kayaking Sandbridge False Cape

@_teresa_rios, Instagram

 

 La beauté dégagée de Back Bay en fait l'un de nos endroits préférés à explorer par voie maritime. Pour une excursion savoureuse, l’excursion kayak et souper à Blue Pete’s offerte par Surf and Adventure Company est un incontournable et une expérience de kayak inoubliable. Cette balade vous emmène à travers les magnifiques cyprès chauves ornés de mousse espagnole du Back Bay Wildlife Refuge jusqu’à Blue Pete's, un resto populaire de Pungo qui a ouvert ses portes en 1972 et qui offre un menu débordant de fruits de mer imbattable. Surf and Adventure fournit tout l'équipement alors vous devez tout simplement vous présenter à leur magasin et de monter à bord.

Surf and Adventure Company propose des visites guidées en kayak et en SUP depuis Back Bay et de l'océan Atlantique. Alors que les débutants sont les bienvenus dans la baie, les excursions océaniques, lancées à Little Island Park, nécessitent de l'expérience.

 

Camping et randonnée

 

Camping False Cape State Park

@adventure_threads, Instagram

 

Situé dans le sud de Sandbridge, le False Cape State Park est une barrière d'un kilomètre de large entre Back Bay et l'océan Atlantique, offrant un camping primitif en bord de mer, où vous pouvez camper directement sur la plage dans un isolement presque complet. Sans accès aux véhicules publics, False Cape ne peut être atteint que par la randonnée, le vélo, de petits bateaux ou les transports de plage et les services de tramway du parc, via le Back Bay National Wildlife Refuge voisin. Depuis l'endroit où vous garerez votre voiture, à Little Island Park, la randonnée vers les campings s'étend de huit à 15 kilomètres selon l'endroit où se trouve votre site. Vous voudrez donc transporter vos bagages et votre équipement. Le parc compte 12 emplacements de camping pour le camping sous tente seulement et, bien qu'ils soient très primitifs, l'eau potable est offerte à trois endroits.

Avec 15 sentiers de randonnée et de vélo, de longueur variable et allant de facile à difficile, il existe de nombreuses façons d'explorer l'une des dernières zones non développées de la côte Est. Le sentier le plus long et le plus difficile, Sand Ridge Trail, mesure 10 km et emmène les randonneurs et les cyclistes de près de l'entrée du parc jusqu'à la frontière de l'État de Caroline du Nord. Pour les amateurs de plein air, nous vous recommandons de parcourir les 24 kilomètres de sentiers du parc, où vous découvrirez des plages d'un océan et d'une baie, des dunes, des forêts maritimes, des marais et des marécages boisés, le tout en une seule visite.

 

Observation de la faune

 

Back Bay Heron Wildlife

@skellyfilmsphotography, Instagram

 

Avec 3 685 hectares, le refuge est composé d'îles barrières, de dunes, de forêts de plage, de marais d'eau douce, de forêts maritimes, d'étangs et de plages océaniques, et est situé sur une mince bande de côte entre l'océan Atlantique et Back Bay. Établi en 1938 comme refuge d'alimentation et de repos pour les oiseaux migrateurs, plus de 300 espèces habitent le parc, ce qui offre certaines des meilleures opportunités d'observation des oiseaux sur la côte Est. 

Bien que cela soit particulièrement vrai pendant les mois d'automne et d'hiver, lorsque des milliers d'oiseaux, comme les oies des neiges et les oies canadiennes, les cygnes de la toundra et diverses espèces de canards affluent vers la baie pour se reposer et se nourrir avant leur long voyage vers le sud, de nombreuses espèces peuvent être repérées toute l'année. Les bécasseaux, les sanderlings et les willets se nourrissent dans le sable humide intertidal, le balbuzard pêcheur, les fous de Bassan, les goélands et les sternes peuvent être vus pêcher au large, et l'avoine de mer, les herbiers marins et le myrte cireux recouvrent les dunes et fournissent un habitat à une variété d'oiseaux chanteurs nicheurs. Il n'y a pas de pénurie d'oiseaux aquatiques qui peuvent être repérés ici.

 

Vélo à pneus surdimensionnés

 

Fat Tire Bike

@morgan_knight38, Instagram

 

Si vous pensez que naviguer à vélo sur nos larges plages de sable vous semble impossible, essayez-le sur un vélo à pneus surdimensionnés. Depuis le bord de mer jusqu’à la baie du Chesapeake, des paysages époustouflants vous attendent. La conduite sur le bord de l'eau avec les larges pneus de ces vélos rendent la conduite sur le sable humide aussi facile que sur le trottoir. Dans le district de Sandbridge, vous pouvez louer des vélos à pneus surdimensionnés auprès de Surf and Adventure Company ou Ocean Rentals LTD pour une journée passée à explorer les plages de Little Island Park et au-delà, comme le font les locaux.  

 

Gastronomie

 

Margie and Ray's

@overcalfinated, Instagram

 

Avec des fruits de mer frais et des boissons savoureuses, les restaurants de Sandbridge se marient parfaitement avec l'ambiance décontractée de la plage de la région. Pour le petit-déjeuner, savourez un Back Bay Benedict et une tasse de café Margie & Ray’s Seafood. Un incontournable de Sandbridge depuis 1964, Margie and Ray's propose un menu axé sur les fruits de mer qui comprend une soupe de crabe qui a été élue la meilleure de la région de Coastal Virginia. Les fruits de mer fraîchement pêchés et l'atmosphère de la ville natale de Margie and Ray doivent être appréciés par tout visiteur de Sandbridge.

Plus tard dans la journée, savourez votre souper et une BajaRita au restaurant Baja sur le côté sud de Sandbridge. Baja est connu des visiteurs et des habitants pour le patio arrière qui offre une vue magnifique sur le coucher de soleil sur la Back Bay, alors assurez-vous de planifier votre souper en conséquence. Baja accueille des concerts de musique du mercredi au dimanche, qui est la bande-son parfaite pour l'imbattable coucher de soleil d'automne. Ou, pour un repas dans le confort de votre location de maison, visitez Simply Steamed pour acheter l'un de leurs pots de fruits de mer que vous cuirez dans le confort de votre résidence de location. Choisissez votre combinaison de fruits de mer incluant le crabe bleu, les huîtres, les crevettes et plus encore!