MENU
CLOSE
  • Stay
  • Explore
  • Taste
  • Plan
  • Blog

LOISIRS EN FAMILLE

 

Des loisirs en famille où que vous soyez

 

Quel que soit votre âge, vous serez gagné par l'atmosphère festive de Virginia Beach. Des terrains de jeux directement sur la plage à l'accrobranche de l'Adventure Park, les activités divertissantes ne manquent pas pour en profiter en famille ou entre amis.

 

Sandbridge Beaches

Les plages

Avec plus de 22 kilomètres de plages publiques ouvertes et GRATUITES, Virginia Beach offre un accès quotidien à ses meilleurs atouts. L'expérience de la plage est vraiment unique ici : depuis Resort Area et ses concerts saisonniers live, sa promenade de 5 kilomètres, ses artistes de rue, ses cafés et sa vie nocturne en plein air jusqu’aux plages tranquilles de Chesapeake Bay, à celles protégées et immaculées de Sandbridge, l'accès à la plage est toujours gratuit.

Arts & Culture - History & Museums - Virginia Aquarium - Virginia Aquarium 18.jpg

L'aquarium de Virginie et l'Adventure Park

Passez un moment en compagnie de milliers d'espèces de poissons et d'animaux aquatiques, instruisez-vous via des affichages interactifs et suivez un film sur un écran géant IMAX®. Avec des excursions sur l'océan et des visites en coulisses, vous pouvez vous forger des souvenirs inoubliables. Daus le Advetnure Park,, vous pouvez goûter à des émotions d'un autre type avec des tyroliennes, des parcours de cordes et des plate-formes dans les arbres. Après un cours sur la sécurité, équipez-vous d'un casque et d'un harnais doublement sécurisé, escaladez, traversez et mettez-vous au défi de rivaliser avec les plus jeunes. À partir de 5 ans, divers degrés de difficulté des parcours. Sont disponsibles.

Outdoors - Parks - First Landing State Park - A22A7755.jpg

First Landing State Park et Cape Henry

Rendez-vous sur le site historiquement important commémorant l'endroit où les premiers colons anglophones ont débarqué sur le continent nord-américain en 1607, à Cape Henry. Aventurez-vous sur les chemins et les rives du parc national de First Landing, le parc national le plus visité de Virginie. Vous passerez des plages à perte de vue bordant la baie due Chesapeake à l'ombre des denses forêts tout en explorant l'environnement côtier. Baignez-vous et passez du temps à la plage, profitez d'un pique-nique, partez en randonnée dans la nature avec un guide du parc et bénéficiez des programmes éducatifs mensuels gratuits. Visitez les phares de Cape Henry à proximité et montez à leur sommet pour une vue panoramique.

Arts & Culture - History & Museums - Military Aviation Museum - Military Aviation Museum 21.jpg

Musée de l'aviation militaire

Virginia Beach a une profonde estime pour l'histoire de l'aviation et du lien puissant entre les États-Unis et leurs alliés. Visitez une abondante collection d'avions de la Première guerre mondiale, de la Seconde guerre mondiale et de la guerre de Corée, Des avions anglais, américains et allemands sont exposés et décollent parfois de cet aéroport unique, présentant un hangar musée et des événements spéciaux qui ressuscitent ces époques importantes.