follow us on                 
  • Kid Style french
  • FrenchEnglish
  • Activités pour enfants pour des vacances extraordinaires

    Vos vacances à Virginia Beach doivent être une vraie réussite, surtout avec toutes les activités pour enfants qui vous replongeront directement en enfance. Voici des choses divertissantes à faire avec les enfants et partager de bons moments ensemble.

    1Tous les enfants le savent: les vacances ne seraient pas complètes si on ne pouvait voir les parents glissés des toboggans. Éclaboussez-vous au parc Ocean Breeze Waterpark.
    2Rencontrez des êtres exceptionnels! – les phoques de l’Aquarium de Virginia Beach. Doté des plus intrigantes créatures que l’on découvre au tout nouveau Parc jurassique, l’Aquarium vous émerveillera à l’année longue. Durant les mois les plus frais, optez pour une excursion hivernale en pleine nature. Profitez-en!
    3Rivalisez entre frères et sœurs – au terrain de mini-golf. Mettez tous vos efforts pour détenir le titre de la famille championne dans un de nos terrains intérieurs ou extérieurs.
    4Devenez un vrai pouce vert le temps de quelques heures et gagnez en petites douceurs. La cueillette de fraises à Pungo. Profitez-en!
    5Attrapez quelque chose pour le souper. Les pontons pour la pêche sont une façon toute simple de tester votre chance en jetant le moulinet dans l’Atlantique à partir du ponton de Virginia Beach, ou bien, partez à la chasse aux crabes dans la Baie de Chesapeake, à partir du ponton de Lynnhaven. Éclatez-vous!  
    6Les enfants savent nager comme des poissons, mais un surfeur peut naître à n’importe quel âge. Apprenez à surfer la vague avec des leçons de surf. Éclatez-vous!
    7Faites une halte dans un camp de jeux, rempli d’activités pour enfants – aucune instruction n’est requise pour s’amuser. Dirigez un cerf-volant, faites du roller sur une rampe, ou bien relaxez tout simplement avec un bon lunch au Parc Mount Trashmore.
    8Suivez joyeusement votre chemin en pédalant à bord d’un vélo ou d’un tandem de location. Éclatez-vous!
    9Faites du kayak avec les dauphins. Optez pour une excursion en kayak en mer et partagez l’océan avec ces chers résidents des eaux chaudes. Éclatez-vous.
    10Arrêtez-vous pour la vue et grimpez au somment du phare de Old Cape Henry Lighthouse. Mettez le au programme lors de votre visite au parc First State Landing, un superbe endroit pour explorer les sentiers. Éclatez-vous.
    11Posez avec le roi. Cette colossale statue du roi Neptune, qui s’élève à 34 pieds de haut est un des endroits favoris des touristes; il retiendra toute votre attention. Ouvrez les yeux!
    12Amenez les enfants en pleine mer pour une sortie de pêche. Choisissez la pêche sportive ou embarquez dans une location de bateau pour une journée en mer et une expérience de pêche unique.
    13Donnez la chance aux enfants de raconter une super histoire et offrez-vous une sortie en parachute ascensionnel. Vous vous élèverez à plus de 1000 pieds dans les airs et au dessus de l’eau – sans même vous mouiller! Éclatez-vous.
     
43°F / 6°C
CLOSE  x

E-Newsletters

Be the first to receive updates on fun
happenings in Virginia Beach.

Enter your email below:
Postal Code: