Trois plages

Bienvenue

  • Trois plages en un seul et même lieu

    Vos vacances à Virginia Beach vous offriront une panoplie de choix attrayants. Avec près de 60 kilomètres de côte à explorer, vous pourrez opter pour trois types de vacances différents, chacun proposant son propre style de vie côtière. Que vous recherchiez l'ambiance décontractée de la plage de Chesapeake Bay, l'ambiance plus ludique de la plage de Resort Area ou le calme et la tranquillité de la plage de Sandbridge, Virginia Beach a tout pour vous!

  • Bay Beach

    Plage de Chesapeake Bay

    Rives tranquilles et saveur locale : voici l'endoit parfait pour vous détendre et profiter. Il s'agit d'une portion de côte pittoresque baignée par les eaux tranquilles de Chesapeake Bay, dont les vagues sont plus douces que celles de l'océan Atlantique. Les bars et restaurants du quartier sont une invitation à rester pour profiter de la vue.

    Resort Area

    Plage de Resort Area

    Active et immergée dans la culture de plage : voici le lieu parfait pour rester dynamique au bord de l'océan Atlantique. Avec de nombreux complexes hôteliers et restaurants à proximité, Resort Area est l'endroit idéal pour les visiteurs qui aiment se trouver au cœur des événements et avoir accès à une vaste gamme d'activités.

    SandBridge

    Plage de Sandbridge

    Retirée et calme : mettez-vous au vert sur les rives sud de l'océan Atlantique de Virginia Beach. La plage de Sandbrige est au cœur de la nature et de zones dédiées à la faune, un superbe endroit pour profiter de la mer et de l'ambiance de la communauté au sein de complexes ou de maisons de vacances en location.

  • Plage de Chesapeake Bay

    First Landing State Park

    First Landing 2

    Situé là où les colons anglais ont débarqué pour la première fois sur le continent nord-américain, vous trouverez le parc le plus visité de l’état de Virginie. Le First Landing State Park offre des pistes cyclables et des chemins de randonnée à travers les forêts ombragées, ainsi que les marais pour apprécier les lagons, les hauts cyprès et les plantes rares. C'est à la fois un site ombragé pour faire du vélo, du jogging ou vous promener, tout comme un lieu ensoleillé pour profiter des accès aux plages de Chesapeake Bay, de promenades dans la nature et plus encore.

    Les phares de Cape Henry

    Cape Henry

    Le site comprend à la fois le phare d'origine en briques, dont la construction a été autorisée par George Washington, et le phare actuel à armature métallique dont les lumières guident les bâteaux de haute mer et ceux qui rentrent au port en passant par Chesapeake Bay.

    Saveur locale

    Local Flavor

    Les marinas de Chesapeake Bay et de ses environs constituent un environnement pittoresque pour les restaurants qui proposent des dîners décontractés et des produits de la mer fraîchement pêchés.

    Plage de Resort Area

    La Promenade

    Boardwalk

    Le centre névralgique du front de mer, la promenade de Virginia Beach, offre près de 5 kilomètres de sentier pavé allant des parcs du front de mer aux boutiques, restaurants et hôtels, et procure un accès facile aux vastes plages de sable. Classée au « Top U.S. Boardwalks » (classement des plus belles promenades des États-Unis) du National Geographic, elle regorge de divertissements nocturnes gratuits en été et constitue un lieu toujours animé. Une sculpture de bronze du dieu Neptune, accompagné de dauphins et de tortues de mer, s'impose sur la promenade avec ses plus de 10 mètres de haut.

    Excursions en bateau pour observer les dauphins et les baleines

    Neptune

    Aventurez-vous sur les eaux calmes de l'océan Atlantique pour découvrir de nouveaux amis et vous émerveiller au cours d'une excursion guidée. Durant les mois les plus chauds, vous pourrez vous approcher des dauphins, des tortues de mer, des oiseaux et des poissons natifs tout en profitant des vues exceptionnelles sur la côte de Virginia Beach. Pendant les mois plus froids, vous pourrez voir des baleines à bosse et des rorquals communs pendant leur migration annuelle et vivre des émotions uniques.

    Événements et festivals

    Events

    La plage Resort Area accueille souvent des événements spéciaux et des festivals de musique live, d'arts, de gastronomie et de fêtes sur le front de mer. Depuis les jours fériés américains jusqu’aux festivals culturels internationaux, les événements extérieurs apportent des bons moments tout au long de l'année.

    Plage de Sandbridge

    Back Bay Wildlife Refuge

    Back Bay

    Explorez plus de 36 kilomètres carrés d'habitat constitué par les îles-barrières pour découvrir une grande variété de faune, dont des oiseaux marins comme les hérons et les balbuzards. Que vous randonniez à pied ou à bicyclette, vous verrez d'immenses dunes de sable, des forêts maritimes, des marais d'eau douce, des étangs et des plages au bord de l'océan.

    Parc d’état de False Cape

    False Cape

    Le parc d’état de False Cape, qui compte les zones naturelles les plus préservées le long de la côte est, comporte près de 10 kilomètres de plages vierges, accessibles aux visiteurs à pied tout au long de l’année et en tram d'avril à octobre. Plus de 300 espèces d'oiseaux chanteurs nichant et en migration, d'oiseaux de rivage et de canards y rejoignent les loutres, les daims, les renards et les tortues pour profiter de l'habitat de la baie, entre océan et eau douce.

    Trouver un pourvoyeur

    Outfitter

    Prêt à plonger dans la nature ? Il ne vous manque qu'une petite leçon pour être capable de faire du kayak, du surf ou du Stand Up Paddle. Les prestataires locaux peuvent vous proposer tout le matériel dont vous avez besoin ainsi qu'une formation d'expert et des excursions guidées.

Guide touristique

Trouvez l'inspiration et les ressources dont vous avez besoin pour planifier vos vacances à Virginia Beach.

Télécharger
Current Weather
36.1°F / 2°C