Trois Plages

English Français

Bienvenue!

  • Trois plages en une seule destination

    Virginia Beach est plus qu'une simple plage ou un seul style de vacances. Avec 56 km de littoral à explorer, on y trouve trois différents styles d'expériences de vacances, chacun offrant son propre style de vie au bord de la mer. Que vous recherchiez l'ambiance plus décontractée de Chesapeake Bay Beach, l'ambiance ludique de Resort Area Beach ou la paix et la quiétude de Sandbridge Beach, vous trouverez ce que vous cherchez à Virginia Beach.

  • Bay Beach

    Chesapeake Bay Beach

    Rives tranquilles et saveur locale - vous avez trouvé l'endroit idéal pour vous détendre et profiter. Un littoral pittoresque sur les eaux calmes de Chesapeake Bay avec des vagues plus douces que l'océan Atlantique.

    Resort Area

    Resort Area Beach

    Cet endroit animé et bourdonnant d'activités au bord de l'océan Atlantique vous fait vivre l'expérience de la plage à son meilleur. Avec une panoplie d'options d'hébergement et de restaurants à proximité, Resort Area est l'endroit idéal pour les visiteurs qui aiment être au centre de l'action et avoir accès à un large éventail d'activités.

    SandBridge

    Sandbridge Beach

    Isolé et calme - retirez-vous en villégiature en profitant d'un endroit à Virginia Beach sur la côte sud de l'océan Atlantique. Sandbridge Beach, qui est près de la nature et de la faune, est un endroit agréable pour profiter de l'eau et l'esprit de communauté grâce aux maisons locatives et aux condos.

  • Chesapeake Bay Beach

    First Landing State Park

    First Landing 2

    Situé où une centaine de colons anglais débarquèrent en 1607 et établie le premier gournement électif en anglais en Amérique. Le parc d’État le plus visité de la Virginie est peuplé de sentiers, de lagons, de grands cyprès et de plantes rares. C'est à la fois un endroit ombragé pour faire du vélo, de la course ou de la randonnée et un endroit ensoleillé pour profiter de la plage.

    Cape Henry Lighthouses

    Cape Henry

    Le site comprend à la fois le phare d'origine en briques, dont la construction a été autorisée par George Washington, et le phare actuel à armature métallique dont les lumières guident les bâteaux de haute mer et ceux qui rentrent au port en passant par Chesapeake Bay.

    Saveur locale

    Local Flavor

    Les marinas de Chesapeake Bay et de sa région offrent une toile de fond pittoresque pour des restaurants offrant une cuisine décontractée avec des fruits de mer en provenance directe des bateaux de pêcheurs.

    Resort Area Beach

    La Promenade

    Boardwalk

    Le cœur du bord de mer, la Promenade de Virginia Beach propose plus de 5 km d'allée pavée qui vous conduiront depuis les parcs du bord de la mer jusqu'aux boutiques, aux restaurants, aux hôtels et elle offre aussi un accès facile aux larges plages de sable. Classée au palmarès des « Top U.S. Boardwalks » par le National Geographic, c'est aussi le théâtre de divertissements nocturnes gratuits en été et elle est toujours un endroit animé.

    King Neptune

    Neptune

    Il mesure plus de 10 m, c'est le maître des océans et il a une imposante présence sur la Promenade. Entourée de dauphins et de tortues de mer, cette sculpture en bronze est une attraction populaire et un cadre saisissant pour vos photos de vacances.

    Événements et festivals

    Events

    Resort Area est fréquemment le théâtre d'événements spéciaux et de festivals qui présentent des concerts, des arts, de la nourriture et des fêtes au bord de la mer. Des jours fériés américains aux festivals culturels internationaux, les événements extérieurs apportent des bons moments tout au long de l'année.

    Sandbridge Beach

    Back Bay Wildlife Refuge

    Back Bay

    C'est environ 36 km² d'habitat des îles barrières à explorer pour y découvrir la richesse de la faune et de la flore, incluant des oiseaux de mer comme le héron et le balbuzard. Que ce soit en randonnée ou en vélo, vous y trouverez une étendue de dunes, de forêts maritimes, de marais d'eau douce, d'étangs et de plages qui s'offrent à vous.

    False Cape State Park

    False Cape

    Abritant les zones de faune et de flore les plus pures de toute la côte est, le False Cape State Park offre plus de 9 km de plage vierge, accessibles aux visiteurs seulement à pied tout au long de l'année ou encore par tramway d'avril à octobre. Plus de 300 espèces d'oiseaux chanteurs, migrateurs et nicheurs, des oiseaux de rivage et de canards se joignent aux loutres, aux chevreuils, aux renards et aux tortues dans l'habitat entre océan et eau douce de la baie.

    Trouver une pourvoirie

    Outfitter

    Prêt à vous immerger en pleine nature? Il ne vous manque qu'une petite leçon pour devenir un kayakiste, un surfeur ou un surfeur à pagaie confiant. Les boutiques locales vous permettront de trouver tout l'équipement nécessaire et d'avoir accès aux instructions d'experts et à des tours guidés.

Guide du visiteur

Trouvez l'inspiration et les ressources pour planifier vos vacances à Virginia Beach. Demandez votre guide de vacances 2017 gratuit et votre carte-rabais pour les Semaines du Canada.

REMPLISSEZ VOTRE DEMANDE

TÉLÉCHARGER
Current Weather
59.5°F / 15°C