follow us on               
  • Laissez-nous le soin de vous divertir

    Laissez-nous le soin de vous divertir
    4-jours et 3-nuits.
    Des divertissements captivants vous entourent. Du décor naturel jusqu’aux spectacles sur scène les plus sophistiqués et de longue tradition. Vous en serez ravis et émerveillés.
     

    Jour 1 | Laissez-vous bercer par le bruit des vagues dans l’après-midi et par des chansons le soir.
    PM: Prélassez-vous au bord de l’océan à observer la performance quotidienne des eaux salées de l’océan Atlantique. Peut-être verrez-vous les dauphins qui s’amusent au large de la côte ou les pélicans qui saisissent leur repas. Faites une promenade sur le Boardwalk avant le souper chez Murphy’s Grand Irish Pub et restez-y pour la soirée, vous serez enchantés par leur programme.


    Jour 2 | Phoques et Hornets entre en scène.
    AM: Après le déjeuner au Pocahontas Pancake House & Waffle Shop, aventurez-vous au Virginia Aquarium et son théâtre 3-D IMAX®. Ne manquez pas le moment où les phoques sont nourris. Après les phoques c’est une visite et un lunch dans le Officer’s Club à l’Oceana Naval Air Station. Captez ces moments rares quand les F/A-18 Hornets atterrissent et décollent.

    PM: Retournez au bord de l’océan pour une croisière en bateau où vous pourrez admirer la danse fascinante des dauphins. Ce soir, un succulent repas vous attend au Town Center, suivi d'un spectacle au Sandler Center for the Performing Arts qui offre une grande variété de spectacles nationaux et régionaux.


    Jour 3 | Rêves de chocolat et de Broad Bay.
    AM: Après un déjeuner rafraîchissant de baies locales, découvrez la sérénité et l’attrait irrésistible de l’Association for Research and Enlightenment d’Edgar Cayce, fondateur. Prenez le temps de vous familiariser avec les mystères des civilisations anciennes, santé et bien-être et des interprétations de rêves. Rendez-vous ensuite à la Schakolad Chocolate Factory pour une visite privée.


    PM: Lunch au restaurant Fire and Vine Woodfire Cuisine. Trouvez quelques moments pour magasiner chez Kane Marie Gallery ou dans les Shops of Hilltop. Terminez votre journée par un souper sur le bateau-restaurant Virginia’s Jewel qui vous emmenera voir la beauté majestueuse de la nature et les résidences spectaculaires qui longent les voies navigables.


    Jour 4 | Appréciez la vue.
    AM: Frais et dispos, élargissez vos horizons par une leçon d’histoire de Virginia Beach. The Cape Henry Historic Lighthouses qui dominent la baie de Chesapeake et l’Atlantique marquent l’endroit où les premiers colons anglais débarquaient sur notre continent. Jetez un dernier regard sur le panorama pittoresque du First Landing State Park avant votre départ.


     
CLOSE  x

E-Newsletters

Be the first to receive updates on fun
happenings in Virginia Beach.

Enter your email below:
Postal Code: