follow us on               
  • Attrapez use vague au delà de la plage

    Catch a wave
    5-jours, 4-nuits.
    Aventurez-vous vers l’intérieur et découvrez espace, histoire, navires grandioses et les secrets de l’océan lors de cette excursion multi-villes.
     

    Jour 1 | Hampton est hors de ce monde.
    PM: “First to the Sea, First to the Stars” - “Premier vers le fond des mers, premier vers le firmament”, est le berceau de NASA qui célèbre le programme d’exploration spatiale au Virginia Air & Space Center. Visitez l’exposition touche-à-tout et la galerie de l’aviation interactive. Pour terminer la journée, joignez-vous à la populaire croisière Teen Party Cruise à bord du Miss Hampton II.


    Jour 2 | Portsmouth dévoile son côté nautique.
    AM: Afin de vous donner un avant goût de ce qui vous attend dans cette petite ville portuaire pleine de charme et riche en histoire, prenez une croisière à bord du Carrie B. Visitez la rive du James River, site historique de la bataille navale entre le USS Monitor et le USS Merrimac.

    PM: Bon moment pour visiter le Lightship Museum et le Portsmouth Naval Shipyard Museum ou encore, testez vos talents dans la Virginia Sports Hall of Fame.


    Jour 3 | Norfolk célèbre la liberté.
    AM: Liberté et libre expression sont deux motos vitales dans cette ville vibrante. Trouvez le “Power of the Sea” chez Nauticus et le USS Wisconsin.

    PM: Naviguer le long du Elizabeth River à bord du American Rover Tall Ship Cruises ou sur le Spirit of Norfolk et admirez l'escadre de l’Atlantique. Il y a différents lieux de performance qui accueillent les « marching bands », chorales et ensembles instrumentaux, idéal pour étudiants.


    Jour 4 | Virginia Beach et aventures océaniques.
    AM: Enrichissez votre savoir et respirez la beauté en participant à des activités offertes par le Virginia Aquarium, éco-tours en kayak, excursions pour observer les dauphins, des expositions interactives et le théâtre 3-D IMAX® de l’Aquarium.

    PM: Naval Air Station Oceana vous offre un coup d’oeil rare sur la flotte maître des avions militaires. La musique et le théâtre sont première classe au Sandler Center for the Performing Arts au coeur de Virginia Beach.


    Jour 5 | Newport fait revivre l’histoire.
    AM: Le fameux navire cuirassé USS Monitor, datant de la Guerre Civile, et une multitude d’artéfacts marins sont exposés au musée d’histoire maritime Mariners’ Museum. The Virginia Living Museum se concentre sur les réserves fauniques de Virginia et de Chesapeake Bay. L’histoire devient animée au Virginia War Museum et au manoir Lee Hall Mansion où vous aurez le plaisir de rencontrer Edgar Allen Poe pour une leçon d’anglais mémorable.


     
CLOSE  x

E-Newsletters

Be the first to receive updates on fun
happenings in Virginia Beach.

Enter your email below:
Postal Code: