follow us on               
  • Cuisine côtière extraordinaire

    Cuisine côtière
    Aventure de 4-jours, 3-nuits.
    Savourez la fraîcheur des plats culinaires qu’une communauté côtière peut vous offrir. Découvrez et participez en prenant des excursions de pêche, des leçons données par un chef, des dégustations de vins et des repas fabuleux.
     

    Jour 1 | Préparez vos papilles.
    PM: Rendez-vous sans tarder au Founders Inn’s Swan Terrace Restaurant et savourez les délices de la côte. Profitez des sessions offertes par un chef-instructeur qui partagera avec vous son savoir-faire. Apprenez comment réussir des créations culinaires et l’art de la dégustation de vins.


    Jour 2 | Directement de la ferme.
    AM: Après le déjeuner à l’hôtel, visitez le Farmers Market. Vous y trouverez une abondance de produits frais du terroir. Cueillez quelques baies vous-même, fraises, pêches ou bleuets dépendant de la saison.

    PM: Explorez les trésors cachés dans votre cours arrière en participant à la balade Wild Roots and Edible Flowers Tour. Combinez cette fraîcheur délicieuse de la terre avec celle de la mer et complétez votre journée par un “Paddle Feast”. Pagayez le long des paisibles voies navigables jusqu’au Blue Pete’s Restaurant et régalez-vous du fameux « crab cake », un favori local.


    Jour 3 | De l’océan dans votre assiette.
    AM: Il y a de l’excitation dans l’air. Vous allez faire de la pêche sur un bateau pour chercher votre repas vous-même. Vous l'emmènerez ensuite chez Bubba’s Restaurant dans la baie de Chesapeake, chez Rockafellers sur le Rudee Inlet, Croc’s sur la 19è rue ou Waterman’s sur le boardwalk. Ils se feront un plaisir de le préparer, en votre présence et avec votre assistance. Les marins d’eau douce peuvent faire le crabe à partir du quai Lynnhaven Pier.

    PM: Passez la soirée à vous détendre. Dégustez un vin chez Sonoma Wine ou allez visiter Gordon Biersch Brewery Restaurant, rendez-vous ensuite au Sandler Center for the Performing Arts.


    Jour 4 | Quittez le coeur heureux.
    AM: Familiarisez-vous avec l’histoire du chocolat chez Adam Thoroughgood House. Continuez sur le même thème et rendez-vous chez Schakolad. Succombez au plaisir des sens en visitant The Royal Chocolate au Town Center. Emmenez vos expériences culinaires chez vous avec l’un des livres de recettes: "Toast to Tidewater", "Chesapeake Bay Cooking" ou "Tidewater on the Half Shell". Ces livres illustrent des délicatesses locales telles que le crabe bleu, huîtres, mollusques marin et le flet.


     
CLOSE  x

E-Newsletters

Be the first to receive updates on fun
happenings in Virginia Beach.

Enter your email below:
Postal Code: